Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 27 28 29 ->
| [Validé] [G] Le Boudoir de Six | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | |||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [G] Le Boudoir de Six
Créé : 19/10/2023 à 20:37:32 Je pensais t'avoir déjà remerciée (aa) Du coup merci beaucoup pour ce beau vava Sixtine, j'adore *^* |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/10/2023 à 20:55:24
Je l'adore ! Il est trop beau *^*
|
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/10/2023 à 07:51:51
C'est trop beau, j'adore, l'ambiance Halloween est incroyable ! Tu as effectivement bien fait de ne pas choisir mon égérie, parce c'est celui que je préfère ! Et, merci pour la rapidité !
|
||||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 20/10/2023 à 17:23:13 Merci beaucoup pour vos retours les filles, je suis contente que ça vous plaise *-* Par contre, si jamais vous n'arrivez pas à utiliser l'avatar, c'est à cause du lien discord qui bug, je ne sais pas pourquoi. Du coup, il faut télécharger l'avatar, l'héberger sur un hébergeur d'images comme Casimages par exemple et utiliser ce lien là. Si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me le dire. ![]() |
||||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/10/2023 à 21:12:42 Mercii beaucoup c'est super joli ! Et oui, c'est le problème avec mon égérie, on ne trouve pas beaucoup d'images à exploiter ): En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait, je reviendrai !
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/10/2023 à 23:44:33
Bonsoiiir ! Ta boutique est magnifique
Je viens passer une petite commande hihi.
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/10/2023 à 12:29:56
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2023 à 14:01:42 Très chère Sixtine. Artus à écrit à Hellia. Je crois bien que la partie de mon gage est relevée ! haha A très vite o/
|
||||
|
|
Créé : 23/10/2023 à 14:30:30 Coucou ici, J'ai bien noté vos commandes Luyana et Bisou, je m'en occupe très vite. Enfin, si j'arrive à survivre à tout les trick or treat, mais ça devrait aller haha.
|
||||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/10/2023 à 14:40:37 Vraiment je suis over fan ! Vraiment un très grand merci à toi de mettre ton talent à contribution pour la beauté de nos personnages haha. T'es au top du top. Merci mille fois <3
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/10/2023 à 17:37:57
|
||||
|
|
Créé : 23/10/2023 à 22:19:06 Bonsoir ici, Luyana, je te remercie pour ta commande et ton retour qui me fait trop plaisir. Pour ton sachet de Damania, je t'ai préparé un petit kit avatar + signature pour Halloween. J'espère que l'ensemble va te plaire. Tu peux cliquer ici pour voir ton avatar
![]() Bisou ton souhait est exaucé, voilà ton kit Spiderman pour Halloween. Pour l'avatar, j'en ai fait un sans effet gif et un autre avec comme ça, tu peux choisir. Par contre, j'ai cru mourir avec la toile d'araignée omg haha. J'espère que ça va te plaire ! ![]() Gabin, voici un petit fantôme tout beau pour Halloween. J'espère que ça va te plaire ! Merci à tous pour vos commandes ! |
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 23/10/2023 à 22:27:47
Tu gères tellement
Je vais direct m'inscrire dans la catégorie de l'avatar le plus stylé. Je vais gagner c'est sur.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 23/10/2023 à 23:09:29
Ooooh merci c'est beaucoup trop beeaaauu j'adore
Je vais tout de suite enfiler ce magnifique kit et me rendre à Gringotts !
|
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/10/2023 à 23:41:44 Bonjour très chère Miss Malitia,
Merci d'avance The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
||||
|
|
Créé : 28/10/2023 à 17:33:24
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2023 à 17:57:36 Bonjour, j'aime beaucoup le concept de cette boutique donc je viens passer commande.
Merci d'avance ! (:
|
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/10/2023 à 22:04:48 - Modifié : 29/10/2023 à 12:26:08
Bonjour ! Je reviens ^^
|
||||
|
|
Créé : 31/10/2023 à 23:49:00 - Modifié : 01/11/2023 à 01:03:09 Coucou les filles, D'habitude, je fais un joli tableau et tout mais là, je tombe de fatigue et je voulais absolument poster vos commandes ce soir donc sorry pour le post moche haha Alis Dans ton sachet de Damania, tu vas trouver deux avatars sur le thème de Serpentard. Le premier un peu plus simple et le deuxième, j'ai voulu tenter quelque chose de plus "moderne". Comme je ne connais pas encore tes goûts, n'hésite pas à me faire un retour comme ça à ta prochaine commande, je pourrai vraiment prendre en compte ce que tu préfères. Tu peux cliquer sur les avatars pour avoir de meilleures versions. Octavia À l'intérieur de ton sachet de Damania, tu vas trouver un kit avatar + deux signatures. Alors, vu que ce n'était pas la même égérie qu'habituellement, j'ai supposé (peut-être à tort) que ta commande concernait ton perso qui est prof de Dragonologie. J'ai fait quelque chose dans ce thème. Si j'ai mal supposé et que je me suis enflammée, n'hésite pas à me le dire et je te refais un kit gratuit of course haha Tu peux cliquer sur les avatars pour avoir de meilleures versions. |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2023 à 11:58:53 J’aime beaucoup les avatars axés Serpentard ! J’ai une légère préférence pour le second avec le fond et les couleurs qui vont bien ensemble (et le texte). Ça me donne une meilleure idée de ce que j’aime, merci beaucoup je reviendrais.
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 27 28 29 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5